Family_Law_GV-Paris_banners_Top

Droit de la Famille et des Successions
Family Office Juridique 

GV-Paris conseille un nombre très important de clients domiciliés en Europe, Amérique du Nord et Amérique du Sud ainsi qu’en Asie et dont le patrimoine est situé dans différents pays du monde. Bénéficiant d’un grand savoir-faire en droit de la famille et dans la planification successorale comprenant des éléments d’extranéité, le Cabinet assiste ses clients, entre autres, dans la rédaction et l’enregistrement de testaments, l’accompagnement des successions et donations, l’élaboration de «certificats de coutumes» en matière de droit de la famille français et brésilien, l’enregistrement au Brésil de mariages célébrés en France et vice-versa, l’homologation au Brésil des décisions de divorce prononcées en France et vice-versa.

GV-Paris est devenu, tout au long de ses années, le “Family Office juridique“ de grande partie de ses clients personnes physiques, les accompagnant dans leurs projets et questions juridiques, dans le monde entier.

Les avocats de GV-Paris agissent en tant qu’interlocuteurs de leurs clients auprès d’autres cabinets d’avocats, banques, comptables, compagnies d’assurance, entre autres, afin de leur apporter une vision globale du projet ou de la problématique devant être solutionnée.

Jouissant d’une réputation d’excellence dans le milieu juridique, GV-Paris est fréquemment sollicité par les notaires, tribunaux ou par d’autres cabinets d’avocats pour dresser des certificats de coutume tant sur le contenu de la législation brésilienne que sur la législation française.

Autres Domaines d’Expertises